Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 84 à 87



Télénovélas - Destinée - épisodes 84 à 87
84
Valéria est triste et dit qu’elle n’a pas de raison de vivre si Sébastian pense qu’elle a kidnappé sa fille. Grécia dit à Elena qu'il y a des gens qui  l’accuse de l'enlèvement de Camila. Valéria conseille à Jennifer de se rendre à la Police pour aider  à retrouver les criminels et amoindrir sa peine. Grâce à la description de Camila et à l’aide de Diego, la police parvient à la cachette où les criminels ont gardé Valeria et Camila. Soledad promet de retirer sa fille Elena à Grécia.  

85
Valéria parvient à s’échapper et arrive aux portes de la résidence de Sébastian. Venustiano attend le retour de Valeria et est persuadé qu’elle lui  ramènera Grécia. Le commandant Cantu et Cavazos trouvent des preuves de l’enlèvement dans l’appartement de Morro mais malheureusement ces dernières ne disculpent pas Valéria. Eléna entend son père Rolando informer les policiers de la liaison que Grécia entretient German. Soledad a une conversation sérieuse avec sa fille Elena et découvre que ses pires craintes sont avérées.

86
Soledad sait que la meilleure chose à faire est de dire la vérité à Rolando à propos de la relation qu'entretient sa fille avec German. Valeria demande de l'aide à son oncle Santiago. Elena se dispute avec German en apprenant sa liaison avec sa mère. Sebastian et Hector discutent de de l’implication de German dans tout ce qui est arrivé à sa famille. Sébastian et Grecia reçoivent un appel de la police pour identifier les corps de Pelon et de Morro. Hector est inquiet car il est sûr que  rien n’arrêtera Grécia dans sa quête pour avoir Sébastian et que German veut détruire Sébastian.

87
German parvient à convaincre Eléna qu’il l’aime et qu’il n’est rien d’autre qu’un employé fidèle de Grécia.  À la morgue, Grécia identifie le corps de Morro et Sébastian reconnaît le corps de Pelon, son ancien jardinier. Les amis de Sofia et de Valeria sont certains que ces crimes sont les œuvres de German et Grécia. Valéria envisage de contacter le père Juanjo pour lui faire savoir qu’elle est innocente de toutes les accusations. Grécia blâme German et refuse de le payer tant  qu'elle n’a pas  de preuve de vie de  Valéria.

 

Rédigé le Jeudi 13 Décembre 2018 à 23:59 | Lu 2324 fois


Dans la même rubrique :
< >