Menu
Destinée


Télénovélas - Destinée - épisodes 31 à 35



Rédigé le Vendredi 28 Septembre 2018 à 15:00 | Lu 1619 fois

Télénovélas - Destinée - épisodes 31 à 35
31
Par crainte, Elizabeth demande à  son mari Victor de soutenir leur fille Pamela. Grâce à cela, Sébastian réussit à faire interroger Camila par Rosa et à prendre conscience de l'environnement dans lequel vit sa fille. Elena est surprise de trouver certains objets personnels de son père dans la chambre de Soledad, la gouvernante. Pendant ce temps, Hector suggère à  Grecia de racheter les actions de Rolando. Morro prévoit d'aller dans la boutique d'Anselmo la nuit pour récupérer les enregistrements incriminants que Jennifer a fait d'eux.
 
32
German ordonne à Morro de tout faire pour récupérer les enregistrements. La nuit suivante, le jeune voyou frappe Anselmo mais l'arrivée du Père Juanjo et de Sofia lui fait rater son plan. Grécia et Cristina discutent paisiblement ce qui déplaît à German. Pour semer la discorde, il dit à Elena que sa meilleure arme pour que sa sœur s'affronte à Grécia est Inaki. En retour, Elena l'informe que son père Rolando a une liaison avec Soledad, la gouvernante. Grécia essaie de trouver un moyen de gagner l'amour de Sébastian en réalisant que Valeria est une femme qu'il pourrait aimer.
 
33
Victor s'énerve quand il voit Sébastian et Valeria dans le bureau du Commandant Cantu. Pamela est tellement blessée par le rejet de Sébastian qu'elle empêche Camila de lui parler. German informe Eléna de la rencontre de Grécia avec Nuria. Avant de s'enfuir et incapable de trahir Jennifer, Anselmo cache les enregistrements dans l'église du père Juanjo. Sébastian est aux côté de Valeria dans sa recherche de la famille de Socorro. Cristina en veut à sa mère car elle est sûre que Nuria et le fils présumé d'Inaki font partie du plan de sa mère pour la séparer d'Inaki.
 
34
Inaki essaie de réconforter Cristina qui a vraiment peur de ce que sa mère pourrait faire pour les séparer. Elena les encourage à s'enfuir pour vivre leur amour. Valeria et Sébastian trouvent un parent de Socorro qui pourrait les conduire à Dulce Maria ; mais Valeria a un mauvais pressentiment. Venustiano renvoie Victor lorsque les affaires personnelles de l'avocat affectent les intérêts de l'homme d'affaires. Rolando et Grécia croient Elena quand elle déclare qu'elle a fait tout son possible pour empêcher Cristina de s'enfuir avec Inaki.
 
35
Les nouvelles de l'accident de voiture de Cristina se sont propagées comme une traînée de poudre. Pendant que Rolando et Grécia se précipitent à l'hôpital, Jennifer découvre d'où vient la petite fortune de Morro. Valéria est touchée par le drame de Cristina et Inaki. Sébastian soutient Grécia pendant ce temps difficile, mais leur proximité agace de plus en plus German. Par ailleurs ce dernier a peur  et dit à Morro que la survie de Cristina et Inaki serait leur destruction.



Dans la même rubrique :
< >






Recevoir notre newsletter