Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 54 à 58



54
Sébastian ne comprend pas pourquoi Pamela insiste pour vivre avec Camila au manoir avec Grécia. Elena est jalouse et   accuse Grecia de passer plus de temps avec Camila, la fille de Sébastian qu'avec elle. Pour donner un coup de pouce pour l’essor de leur cabinet d’avocats, Hector insiste sur le fait que Sébastian doit se rendre à New York avec Grécia. Grand-mère Sofia informe Sébastian que Pamela est manipulée par Grécia. Elena s’en prend à sa mère Grécia en apprenant qu’elle ne lui cédera pas la compagnie. Venustiano a hâte d’en apprendre plus sur la vie de Valeria.

55
Valéria constate que Venustiano réagit étrangement lorsqu’elle lui dit que Socorro l’a sauvée d’un homme mauvais en l’adoptant. German conseille à Elena d’empêcher Montesinos de participer à l’entreprise familiale. Venustiano pense que le destin à mis Valeria, la fille qu'il avait avec Dulce Maria, sur son chemin pour qu'ils puissent tous les deux se venger d’elle.
Grécia parle de son passé sans se rendre compte que quelqu'un a entendu son secret. Jennifer découvre que  German à une liaison avec Elena et veut le faire chanter. Sébastian dit à Valéria qu'il veut être avec elle mais qu’il doit se rendre  à New York avec Grécia.

56
Encore une fois, grand-mère Sofia dit à Sébastian que Grécia veut tellement lui mettre le séduire qu’elle ne peut pas supporter Valéria. Venustiano confie la raison pour laquelle il déteste Grécia à Jimenez. L’homme est choqué d’apprendre que Grécia est responsable de ce qui est arrivé au visage de son patron. Jennifer menace German de révéler sa liaison avec Elena à Grécia. Grecia s'énerve lorqu’elle aperçoit Valeria avec Camila. Elle appelle Sébastian et lui dit que  Valéria  utilise sa fille pour se rapprocher de lui. Rolando mets  Valéria en garde contre Grécia et plus tard Jimenez lui  conseille aussi de rester loin de Venustiano et de Grécia

57
Le commandant Cantu et l'agent Patricia découvrent que personne dans le quartier ne connaît Morro «The Dude», même si lui son propriétaire affirment que le jeune y habite depuis longtemps. Le retour au siège de Del Sol Group est un supplice pour Inaki, tant tout dans la société lui rappelle sa bien-aimée Cristina. Cette sensation ravive son souhait de venger sa mort. Venustiano réalise que Valéria, représente l’arme la plus puissante qu’il a contre Grécia.

58
Angela veut que son amie Grécia admette qu'elle aime Sébastian. Valéria est jalouse en voyant Sébastian et Grécia si proches.  Ce dernier la rassure et lui demande de lui faire confiance. Cependant, Grécia est en train d’essayer d’aider Sebastian à obtenir la garde complète de Camila pour qu’il puisse voyager avec elle à New York. German  échafaude un nouveau plan dès qu’il réalise qu’Enrique est au courant de sa liaison avec Elena. Finalement, Victor se raisonne et s'excuse auprès de sa fille Pamela pour avoir douté d'elle. Pour couronner le tout, il la met en  garde contre Grécia.
 

Rédigé le Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:37 | Lu 515 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 23:59 Télénovélas - Destinée - épisodes 84 à 87

Jeudi 6 Décembre 2018 - 16:17 Télénovélas - Destinée - épisodes 79 à 83