Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 74 à 78



Télénovélas - Destinée - épisodes 74 à 78
74
En voulant protéger Camila, Valéria affronte Melon qui est en colère et qui finit par la menotter. Sébastian et Grécia sont de retour au manoir Del Sol et malgré tout le mal que lui dit cette dernière sur Valéria, Sébastian ne la croit. Sébastian soupçonne Victor d’être responsable du kidnapping. Grécia utilise cette opportunité pour ordonner à German de passer à la phase suivante de leur plan. Soledad discute avec Rolando sur la fouille du passé de Grécia comme le veut Venustiano… Malheureusement, Grécia surprend leur conversation.

75
Sébastian et Victor ont des mots. Le conseiller réclame la libération  de Camila, mais le grand-père de la fille accuse Valeria d’être responsable de l’enlèvement. Eléna accuse Grécia de la rejeter pour être libre d’être avec Sébastian. Angela conseille vivement à Grécia d'admettre qu'elle aime Sébastian et qu’il devient son obsession. Soledad promet d'aider Elena à parler avec Grécia pour qu’elle récupère ce qui lui revient dans l’héritage. German a peur que Jennifer ne compromette l’issue du plan et demande à Morro de la surveiller. Sébastian demande à Angela si German et Grécia ont une aventure ensemble.

76
Sébastian dit à German qu'il finira par découvrir qui est responsable de l'enlèvement de Camila et Valéria. Grécia fait plaisir à Elena en la nommant héritière de sa grande fortune. Venustiano confie à Jiménez que Grécia veut se débarrasser de Valéria pour pouvoir avoir Sébastian pour elle toute seule. Jazmin demande à Diego de parler avec Morro pour qu'il les aide à retrouver Valéria. Grécia édite le message de Valeria pour essayer de faire admettre à Sébastian que la jeune femme a enlevé Camila. Jazmin suspecte Morro d’être impliqué dans le crime. Sébastian remarque que Grécia veut faire passer les messages secrets de Valéria  comme preuves de la culpabilité de la jeune femme.

77
Grécia fait semblant d'être inquiète pour Valéria pendant que, en captivité,  cette dernière lutte contre une forte fièvre. German peut enfin goûter à son succès après que Grécia ait nommé Eléna son héritière. Soledad fouille dans les affaires de Grécia et trouve un indice sur le passé secret de la femme d’affaires. Morro informe German que Valéria l'a reconnu comme le voleur de la résidence Montesinos. Sébastian et le commandant Cantu acceptent de ne pas ébruiter ce qu’ils savent  pour éviter alerter le commanditaire de l'enlèvement.

78
Rolando donne à Venustiano une preuve révélant le secret le mieux gardé de Grécia. Grâce à Jazmin, Sébastian et Cantu apprennent que Morro et Juan Beltran sont une et même personne et que le jeune criminel et German se connaissent. Venustiano informe Rolando et Victor que Grécia est responsable de la disparition de Valéria, la femme que le conseiller Sebastian aime. Grand-mère Sofia remarque  le comportement étrange de Pamela. German informe Grécia que Valéria doit mourir car elle a reconnu Morro. Sébastian montre au père Juanjo le message secret de Valéria.


 

Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:43 | Lu 613 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 23:59 Télénovélas - Destinée - épisodes 84 à 87

Jeudi 6 Décembre 2018 - 16:17 Télénovélas - Destinée - épisodes 79 à 83